Présentation des trous

TROU N°1

Par 3 plus difficile qu’il n’y parait, green bien défendu sur le côté gauche avec un bunker et un obstacle d’eau, privilégiez une attaque de green par la droite pour avoir l’ouverture sur toute la profondeur du green.

TROU N°2

Par 5 piégeux avec un hors-limite sur toute la longueur du trou côté droit. Un petit ruisseau coupe le fairway au milieu du trou, les gros frappeurs pourront tenter de le passer sur la mise en jeu afin de tenter le green en 2.

Pour les joueurs plus courts, jouer la sécurité en passant le ruisseau lors de votre second ou troisième coup.

Deuxième partie de fairways en dévers, jouer légèrement vers la gauche afin de compenser le dénivelé.

TROU N°3

Court par 3 en montée. La zone de danger se situe sur la droite du green avec des bunkers et des arbres qui pousseront votre balle vers le hors limite.

Visez la partie gauche du green, la pente ramènera votre balle.

TROU N°4

Trou le plus difficile du parcours. Par 4 assez long, à l’aveugle avec un très fort dénivelé pour le second coup. L’axe de votre mise en jeu devra être entre la mire et le noyer.

Votre second coup sera très certainement en pente, avec une balle plus haute que les pieds, penser à vous orienter vers la partie droite du green.

TROU N°5

Par 4 en descente, en fonction de votre distance sur la mise en jeu, votre axe de visée peut changer, les plus gros frappeurs pourront couper légèrement le dog leg par la gauche, tandis que les autres pourront viser vers la mire.

Votre second coup vous demandera d’être rigoureux dans le choix de votre club pour gérer au mieux la profondeur, le green étant bien défendu par de nombreux bunkers.

TROU N°6

Par 4 en montée, votre mise en jeu sera déterminante pour votre second coup. Pour les joueurs n’ayant pas assez de distance pour arriver sur le plateau, appuyez-vous sur la partie gauche du fairway pour éviter de voir votre balle glisser vers l’obstacle d’eau.

Pour votre attaque de green, soyez vigilant aux bunkers situés à droite du green car la sortie de bunker est délicate à exécuter.

TROU N°7

Par 3 assez simple mais qui peut devenir complexe si votre balle s’échappe sur le côté droit.

On conseillera de jouer un club pour le milieu de green en vous appuyant légèrement sur la partie gauche.

TROU N°8

Par 4 tout droit, attention toutefois sur votre mise en jeu, un bunker situé au milieu du trou peut compliquer votre attaque de green.

Pour votre second coup, en fonction de la position du drapeau, rester humble et jouer le milieu du green. Le green étant assez ferme, un bunker devant, des arbres derrière et un obstacle d’eau à droite rendent l’attaque de green délicate.

TROU N°9

Par 3 délicats pour finir, des bunkers situés sur la gauche et un hors limite à droite pourrait gâcher la fin de votre partie.

Présentation trous